Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
14 janvier 2009

On se sort les doigts du cul...et on tape un article

Bonjour a tous!

Aaaaah! ça fais un bail qu'on sait pas vu n'est-ce pas?
ça fais bizarre de revenir, c'est comme enfiler un vieux maillot pas lavé ou retrouver une ex que l'on voulais pas retrouver-justement-.

Bon je vais pas vous raconter notre vie, ce serais totalement inintéressant mais on va quand même essayer de relancer ce blog.

D'abord, quelque photo de cul, parait qu'il n'y a que ça pour faire venir les gens et les commentaires.
Ensuite on dis qu'on est végétarien et que la viande c'est pas bon (belle connerie mais bon...).
Et pour finir, la phrase qui balance : L'ANPE, ce ne sont que des incompétents! Ouais, carrément, j'ose!

Bon aller, après les disgrétions sociales, les photos!

Pour ressituer, elles ont été prise lors d'une soirée légèrement alcoolisée, lors d'une partie d'un jeu bien sympa ma foi.

Ah oui, petit détail, c'était après le déménagement de Boubour et Beut. Ceci explique cela...ou pas :)

S5000014     S5000006    

S5000027   

S5000019S5000103


Voili voilou bande de chenapan!

Bon pour commenter vite fais ces photo, je dirais que le christ nous est apparu, les 3 grâces aussi et peut être même Iggy Pop!

Quelle soirée, mes amis!

Allez, pour finir classe et tout, je rajouterais :

"Et à la fin, Ya une grosse .... ! "

Publicité
Commentaires
M
"2/3 mots"<br /> <br /> Bon, le test est concluant : mon anus va très bien.<br /> <br /> Donc ma réponse est "non"...
M
oui...
M
ça vous ferais mal au rectum de le libérer et de taper 2/3 mots?<br /> <br /> Oui? <br /> <br /> Ok, désolé...
Publicité