Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
16 janvier 2007

Quelque menu détails...qui ont leurs importances

ola
Je voudrait apporter quelque precision concernat l'article précedent, concernant la partie de présentation des personnes, plus précisemment la partie des musiciens (hum...) et encore plus specifiquement la partie concernant Master Fritz.
En effet, comparé au autre membre, je trouve qu'il s'est de lui meme mis en retrait par rapport aux autres C'est tout à son honneur, mais concernant un pilier voir meme l'inspirateur de ce mouvement culturel qu'est le BAM, je trouve ces trois lignes un peu légère.
Aya, on se calme, j'ai vu pas mal de monde réagir au mot inspirateur...oui oui, je confirme, je pense sinceremment que sans Master Fritz, le BAM dans toute sa splendeur n'existerait pas...je m'explique : il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, un duel faisait rage, Master Fritz vs Master Boubour, tout les midi personne ne pouvais échapper à leur imprésionnante technique ( et ce n'est pas Master Balzac qui me contredira :D), ça fusait de toute part et dans cette incessant soucis de dépasser l'autre, je pense que Master Fritz à eu un éclair de génie : créer une attaque dont toute riposte est impossible, c'est bien simple, quand il a sortit cette attaque la première fois...personne n'a rien vu!!!!
Je croit que c'est a ce moment qu'est né le mouvement BAMique...
Les années ont passées et sa technique s'est amélioré, pourtant nous l'avons soutenu dés le début sachant que c'était la seule et véritable voix. Mais malgré notre extraordinnaire potentiel, nous restons loin de son niveau qui, j'en suis sûr, il garde secret de peur de passer pour un avangardiste incompris.
voila, je pense que tout est dis...c'est vrai que cela fait un peu long pour une présentation...mais il ya en plus un grand moment d'histoire du BAM et quelques révélations concernant certains membre de BAM : Master Boubour et Master Balzac, leur nom n'a été qu'évoqué, mais, croyez moi ou non, je pense que nous les reverrons très bientôt...

MAY THE BAM BE WITH YOU

Publicité
Commentaires
Publicité