Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
17 janvier 2007

Le Nouvel an...plois (BAM!!!!)

Revenons sur une des soirées les plus folles que nous ayons passée. En effet ce nouvel an a été d'un cru exeptionnel. C'etait le premier depuis la création du BAM et tout le monde était présent :

-sauf d'jo...

-bah non jo était là

-oui mais pas d'jo

-?...

BAM!!!!!

Oups celle la je pense que personne va comprendre. Enfin c'est pas les deux pelos qui visite le site... Bon revenons à nos moutons. Le premier de l'an s'annonçait donc comme une bonne soirée. Mais il n'en a rien été... ça a été une putain de mega bonne soirée!!!! Allons y dans l'ordre, la soirée a commencé par un retard de master jo (tiens c bizarre?). Il a fallu donc rattraper les apéro en retard. Ensuite le repas fut excellent, merci master looloo et princesse Beut, ponctué par les blagues dégueulasse de jo (oui monsieur c'est degueulasse!!!) et les concerts pour deux voix metaleuse de master Fritz et master Looloo. Un petit cigare et quelques verres plus tard l'ambiance commençait à serieusement se rechauffer (sauf pour certain, hein l'autiste!) puis l'arrivé des deux jeunes padawan lolo et aline et de leur amis a été le point culminant de cette soirée. Le grand conseil des masters Bami est parti dans un grand petage de câble à coup de pogo et de cris bestiaux et... de defi à la con. C'est à ce moment qu'un jeune padawan nommé Davy mais que l'on surnomme mini Boubour (c'est t'y qui serait frère c deux la?) est sorti du lot :

Son objectif : devenir Bami

Sa mission : finir un sandwich composé d'une baguette entière fourrer à la bière (Radio bières fooooot!)

Le jury : le grand conseil Bami au complet

Et bien cette mission fut un grand succès à tel point qu'il fut intronisé sur le champs, une céremonie et les commandements du BAM furent d'ailleurs créé à cet effet. Certains se sont même demandé si ce n'était pas l'élu, ha le digne frère de son frère (oooh elle est bidon cette expression). Ensuite le live a continué à coup de bûche de chèvre dans le cul, cri strident sur une guitare (il sait plus jouer master Fritz quand il est bourrer et moi je sais plus chanter... remarque c'est peut être parce que j'ai jamais su) pour enfin finir la soirée, enfin la matiné en regardant des mangas sur le PC pour les autistes, un séjour dans les chiottes pour un certain master Looloo (bah quoi elle est pas bonne l'absinthe?) et des cadavres qui ronfle pour le reste de la troupe. Après un reveil difficile tout le monde a pu rentrer chez soi en se disant A QUAND LA PROCHAINE!!! (photo à paraître très bientôt)

Publicité
Commentaires
M
Bah oui, quoi de mieu pour representer cette réunion BAMesque que quelques photos...je croit savoir qu'il en reste des plus...intéressantes ;)<br /> <br /> PS : bah...rdv samedi soir comme d'hab'....:p
Publicité