Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
3 février 2007

Resonne...prouve que tu existes! (BAM spirit)

Bonjour à tous,

alors la je vais changer un peu de sujet, au lieu de musique, c'est du 7eme art dont je veut vous entretenir et plus particulierement d'un Film : RESONNANCES

resonnancesAlors déjà l'affiche met tout de suite dans l'ambiance, un hélico, des jeunes qui courent, un méchant avec un pistolet, une forêt sombre et malsaine, et surtout élément indispensable le chateau d'eau en fond, ya pas a dire ça fout tout de suite les pétoches! waouh!
Autre détail qui tue sa mère : le titre, enfin plutôt les caractères du titre, on dirait qu'ils ont été fait sous word 97! Du plus bel effet, vraiment!

Passons au reste, direction le site du film, bon simple mais efficace, on commence à lire les differents articles, on apprend que c'est un film auto-produit, a ceci explique peut-etre cela ( ah oui je vous est pas parlé de la Bande annonce, hum, disons que si vous voulez la voir...bah...vous allez comprendre la dur condition d'etre humain...), que le gars a réalisé des effet spéciaux de plusieurs grosses prod françaises, bref du lourd(hum...).
Ensuite on lit ici et là que le film déja fait 2 festivals, on lit donc des articles dessus et la surprise, les 2 critiques se ressemble enormement...euh messieurs yorait pas eu parlotte avec le réalisateurs par hasard? il vous a pas orienté pour écrire hein?nooooooooooon????pasque quand meme faire référence a The thing et autres films reference majeur du genre, c'est pas un peu trop????
Bon je vais abregé car je sens que vous commencez a perdre patience, ya encore plein de chose a dire donc si jamais vous pouvez aller sur leur site, hésitez pas ;)...Pourquoi il nous parle d'un film l'autre con?...et bah tout simplement parce que je pense, et master Fritz semble aussi d'accord, que BAM a enfin trouvé un film représentant tout son potentiel artistique et émotionnel ; en gros je pense que si BAM avait fait un film, le résultat aurait été "Résonnances"

Pour conclure je voudrait juste vous dire que si jamais vous l'avez vu, pouvez vous nous communiquer vos impressions? est-il aussi rigolo qu'il en a l'air?L'image d'aussi bonne qualité? et le jeu d'acteur, stupéfiant?

Je finirait en vous citant une phrase du réalisateur qui résume, je pense, très bien son film :
"Ce qui compte, c'est de montrer comment leurs tempéraments sans grande originalité leur permettront de combattre pour survivre. De plus, ils nous permettent de s'interroger sur les notions d'entraide et surtout d'amitié. Lorsque tout bascule et que l’on est en danger, le comportement d’un être humain peut changer du tout au tout et les rapports amicaux peuvent disparaître pour laisser place à la haine."

Aya vivement qu'il sorte!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit rappel pour que ce film ne meurt pas dans nos mémoire. Après plus d'an et demi de présence sur ce blog, il continu de faire rêver petits et grands...A quand une sortie ciné!<br /> <br /> Et aller donc revoir la BA, ça fais du bien, je vous le jure. ;)<br /> <br /> tchao
M
Ce film à l'air tellement BAMesque que je propose à tout les membres du BAM de se réunir et d'aller le voir quand il sortira. On se fera une soirée pop corn film pourrave dont ont a le secret. Par contre je propose que l'on y aille avec un coup dans le nez parce que la ça a quand même l'air de toucher le font crasseux et puants du BAM. C'est un coup a ressortir du cinema les pieds devant apres une crise de colique suraigü. Arrrrgh burp...bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!
L
J'ai compris!<br /> <br /> Les acteurs et le directeur des effets spéciaux sont comme nous: sans aucun talent!!!<br /> <br /> MAY THE BAM BE WITH YOU
M
ralala au lieu de raller va donc voir la BA...tu comprendra pourquoi ce film a une place d'honneur sur ce blog!!! <br /> Allez je suis gentil je te donne le liens : <br /> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18706190&hd=1.html<br /> <br /> attention a ne pas mettre entre toutes les mains...
L
Je sais pas quel trip vous nous avez fait mais je vois pas vraiment ce que ce post vient faire là.<br /> Mais bon vu l'état d'esprit du groupe je pense qu'on peut vous pardonner.<br /> voilà.<br /> <br /> A+<br /> <br /> AND MAY THE BAM BE WITH YOU
Publicité