Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
9 février 2007

Premier de l'an...pire

Bon je vous vois d'ici trépigner sur vos chaise en beuglant : putain il est con il nous annonce un truc et depuis rien!!!. Je vous arrête, ça y est elle sont là : les photos du premier de l'an!!!! aller c'est parti pour un tour
debut serieux :
IMG_0049 IMG_0056






le cuisinier
IMG_0050






Petit portait tout mignon :
IMG_0062






Les alcooliques (et dieux sait qu'il y en a) :
IMG_0064IMG_0066IMG_0067IMG_0068IMG_0072













Discussion technique :
IMG_0091






Hey l'autiste :
IMG_0094






Sans commentaire :
IMG_0119






c'est partie pour le pétage de plomb :
IMG_0127IMG_0133IMG_0135






Les trois frères :
IMG_0122






Le fameux chèvre :
IMG_0143






Un petit live :
IMG_0159








les amoureux :
IMG_0176IMG_0182








Fin de soirée difficile :
IMG_0191IMG_0195IMG_0196








Voila en esperant que ca vous a plu

Publicité
Commentaires
M
T'inkiete mon chti chanteur préféré je t'en veut pas...surtout ke tu as fait une très bonne selection de photo... ;) allez chauffe ta voix va yen avoir besoin pr la prochaine fois!!!! yeeeehaaaaaa!!!!!
M
Comme je l'est dit au début je n'est pas pris le temps de le faire. Y'en a qui bosse m... Mais comme le dit le dicton vieux motards que jamais. Le principal c'st qu'elle soit là et que ça fasse bien marrer tout le monde.
M
Franchement oser poster des photos du premier de l'an (jour de Formation du grand conseil BAMI, dois-je le rappeler?) un 9 fevrier, faut le faire!!! Bravo Master Boubour!!! lol<br /> En meme temps c'est ça l'esprit BAM, du grand n'importe Quoi sans aucun raisonnement logique et c'est trop bon!!!<br /> <br /> Merci pour ces photo Maitre, ça rappel de (très) bon souvenir...meme si certain ne sont pas avantageux! mdr!
Publicité