Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
28 février 2007

De tout et de rien...

Comme le dit le titre pas de sujet précis pour ce post. Mais bon vu le manque de dynamisme actuel du blog je relance un peu la machine. Bon en premier lieu bienvenue à notre nouveau membre shootandkill qui d'ailleurs pourrait se présenter et nous expliquer la signification obscure de ce pseudo (qui soit dit en passant ne fait pas très BAMI). Bon deuxième sujet abordé les répèts, et oui car ça ne parrait pas comme ça mais on bosse et les mp3 ne devrait pas tarder à apparaitre sur le blog. Nous nous sommes entrainé il y a deux semaine avec à la clé un bonne progression pour tout le monde. Quelque truc sont encore à ameliorer : le chanteur n'est pas toujours au point (désolé pour les fausses notes mais je fait des effort ça viendra), le bassiste n'est pas assez motivé (pourtant je lui mais des coup de pied au cul pour qu'il s'entraine) mais bon ça viendra, le violon n'est pas tout à fait au point mais vu son talent (visible hein looloo!!) je ne me fait pas de soucis, enfin le nouveau guitariste shootandkill n'a pas fait beaucoup d'effort pour plaquer quelques riff (surement du à la présence de master Jo, inséparable ces deux la). Par contre je voudrait féliciter master looloo et master fritz qui ont été imperiaux, même si notre modeste batteur à tendance à s'auto-flagellé (non non je te jure c'était très bien). Et je voudrais particulièrement ovationner notre master fritz national pour les compots musiques excellente qu'il nous a encore une fois pondu. Alors je donne rendez vous a toute la petite troupe ce samedi 3 mars pour  une répèt qui cette fois si je l'espère sera enregistrée (prépare tout ça l2b2), d'ailleurs il faut se mettre d'accords pour savoir si vous venez dés le matin parce que samedi soir je ne suis pas là.

Enfin j'ai un dernier coup de gueule à passer même si je l'avoue je ne suis pas un excellent chanteur ce n'est rien à coté des coeurs sur le geek. Je ne citerai pas de nom mais alors la les gars il faut vraiment faire quelque chose. J'hesite a passer le son sur le blog histoire de leur foutre la honte. Non sans deconner les coeur sont pas terrible mais alors qu'est ce qu'il nous ont fait marrer. (KILL KILL KILL ;) !!! )

Autre coup de gueule : master jo (le grand blond avec un chaussure noire) est un membre du BAM des premiers temps, son invitation à participer au blog est lancée depuis longtemps et c'est un membre très actif le samedi soir... MAIS M.... QUITTE UN PEU TON WOW ET VIENT POSTER QUELQUES COMMENTAIRES SUR LE BLOG. Si ça se trouve il l'a jamais lu ce c... du coup pas encore de description de lui dans le blog. Heureusement que je l'est mis en photo parce que sinon on parle tout le temps de lui mais personne ne saurait qui c'est. Allez jo un petit effort. Voila voila faut bien qu'on parle des point négatif de temps en temps. a+ et may the bla bla bla...

Publicité
Commentaires
M
Merci a toi cher batteur de prendre ma defense. Pour répondre à Cyrille : il est vrai qu'en ce moment je n'est pas grand chose à faire. Mais écrire de long article sur l'ordi ça fait style je travaille. Attenetion je ne suis pas un branleur non plus, je fait le travaille demandé mais bon en générale le lundi matin le travail de la semaine est bouclé c'est pas de ma faute à moi. Pour en revenir aux post je suis d'accord avec master Looloo et je l'avais déja dit dans l'article : le blog manque de dynamisme nous ne sommes que trois à écrire et les commentaires se font rare. J'aimerai bien que chacun post un peti quelque chose de temps en temps. le blog n'est pas la que pour la musique il faut aussi que chacun parle de son ressenti, des comptes rendus de soirée, de son humeur du jour... le blog doit refleter la vie du groupe et chacun à le droit d'y dire se qu'il pense. voila voila en esperant voir de plus en plus de post.
M
je ne voudrais pas foutre la merde hein, vous me connaissez :p...mais critiquer un article alors que l'on écrit pas, c'est facil! n'est-ce pas Master Balzac ;). Respect a Master Boubour (en plus il dit du bien sur le batteur!)<br /> Parce que, en regardant bien, a part Fritz, Boubour et moi, ya pas grand monde qui poste alors qu'il y a quand meme 9 personnes qui peuvent rédiger (enfin je dis ça, je dis rien...)...<br /> Attention Master Balzac, tu vas me faire regretter un com sur la Bretagne :p(soit dit en passant, un breton parigo...étrange)!...<br /> Allez bonhomme, je suis sur que t'as un très bon article sous le coude, lache-toi!!!!<br /> <br /> (Et voila comment foutre le dawa...niark niark niark, je suis trop fort!)
M
Juste une question Master Boubour : Tu fous rien de la journée? <br /> Je le croyais en stage, mais non, Master Boubour envoie un post à 9h30 le matin dont le contenu est un peu plat (mais qui a le mérite de mettre un peu d'activité sur le blog), et il se permet de mettre deux commentaires à 10h02 et 10h09. <br /> A y réfléchir, la boite ou tu es à l'air mieux que la mienne de ce point de vue.<br /> <br /> Balzac (membre de FPDLDLBQSQEDI)
Publicité