Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
11 avril 2007

Jouissance Malsaine

Coucou les amis !!! (et même les pas-potes !)

Alors j'espère que ça va pour tout le monde... quoi ? j'en entends certains bougonner ?!!!

Eh bien sachez que la chanson qu'on vous envoie va vous remonter le moral pendant au moins 3s !!! C'est du pur BAM, prenez cette chanson (avant d'entendre la version live... bientôt j'espère) tant qu'elle vous titille les yeux (et bientôt les oreilles) !!!

Je préfère pas vous en dire beaucoup plus, vous verrez par vous-même. Je dirais juste que si on prend les 3 premières lettres de chaque mot du titre (ouaouuu, BAM comporte 3 lettres aussi !!!), eh bien ça donne : Jou Mal...

Mais ne vous y fiez pas ! Vous vous apercevrez qu'il ne faut pas se fier aux apparences... allez hop, je balance la sauce (euhm...) !!!

Jouissance_malsaine 

Flblblblbl

A plus les (a)mateurs de blogs !!!

PS : Toute ressemblance avec un BAM dans le texte ci-dessus ne saurait en aucun cas être fortuite.

Publicité
Commentaires
Publicité