Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
23 janvier 2007

La pète

Bonjour à tous et merci à vous d'etre de plus en plus nombreux à lire ce blog (surtout vu l'intéret universel de son contenu! :p)
Le léchage de cul étant fait, voici un petit compte rendu de cette journée du 20/01/2007...

Tout à commencé par une belle matiné...hein? Quoi il était déja 14.30!!! euh...bon...Après moults discussions, décision a été prise d'organiser la première répète officielle de BAM. 14h.30 donc, Master Boubour débarque tranquilement suivi de pret par master Fritz. Chacun s'échauffe dans son coin, peinard et c'est parti...
Au programme, les trois titres monumentaux dont vous avez put lire les textes, plus une chanson "bonus". Un après midi très sympathique ou la qualité musicale n'a eu d'égal que nos modestes égos (donc qualité phénoménale).
Bref petit aprem' sympatique ou tout le monde a bien progressé (je pense) et ou grace a la participation de Master Balzac à la video on a put voir plus facilement les défaut a corriger.
Je vous passe le repas et tout et tout, et nous voila à la reprise avec cette fois l'arrivé de L2B2 et de Alidala, donc les musicos au complet et un fervent public composé de Master Jo, Princesse Beut et Master Balzac.
Après avoir mis plein de petite chose au point, il a bien fallut remballer et finir autour de la sainte bière diverse discussion ma fois très..intéréssantes...

Donc je voudrai remercier tout le monde pour cette pitite journé fort sympatique, et désolé à Alidala et L2B2 pour le peu de temps de jeu que vous avez eu...sur le peu qu'il ya eu, on a entraperçut de brillante chose pour l'avenir de ce groupe!

Vivement la prochaine!

Allez quelques petites photo :

Photo01_013_2 Photo01_008_2

Donc là vous pouvez admirer de grand moment artistique : BAM en pleine compo!!!

   

Photo01_017_2Photo01_001_2   

On ne pouvais pas terminer cet article sans vous montrer notre public en plein délire...on remarquera L2B2 notre bassiste et Alidala la violoniste et la on se demande : mais pourquoi ils jouent pas là? aucune idée... Quand a la deuxième photo bah ça se passe de commentaires non? (ps: ya un détail qui tue, trouvez lequel mouarf!!)

Bye

Publicité
Commentaires
M
Je tiens à dire qu'"un beau jour d'été" avec le violon, c'est quand même pas mal. Mais je voudrais aussi ajouter que c'est quand même dommage de pas avoir publié de vidéo.
A
ça va, ça va ! t'es pardonné. <br /> J'avoue que tu t'es bien ratrappé (jme demande combien de temps tu as mis pour trouver ça ;)
M
bah en fait, le soucis c que je joue les yeux fermé...en partie...donc je n'ai put qu'entrapercevoir cet immense talent et puis il est tellement éblouissant, qu'a peine l'aperçoit-on, on est obligé de détourné le regard...:p <br /> c'est bon je me suis rattraper là non? hum...
A
désolé ? alors là...<br /> je suis super déçue : "on a entraperçut de brillantes choses gnagnagna"<br /> entraperçut ?? j'ha-lu-ci-ne ! Avec tout le respect que je vous dois Master Looloo, il me semble que mon Talent (oui, je mets un T majuscule) ne s'entraperçoit pas, mais saute aux yeux !! (vous êtes libre de penser le contraire, moi-même je commence àa douter...)
M
Vraiment navré d'avoir pondu un article aussi pourri tant sur la forme que sur le contenu...promis c'est la dernière fois... :s
Publicité