Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
24 janvier 2007

le B-A ba nous guette...

Alors voilà, le marché de la musique étant ce qu'il est on est bien obligé de lutter contre les grandes major du disque avec leur Amel B..., Willy D., et tout leur tr.. du c.. de personnes qui se disent artiste alors qu'ils font a peine mieux que nous...
Donc pour lutter efficacement contre de tel Daube et ben on a décidé de faire participer notre fervent publique!
En effet en exclus pour vous, voici cette magnifique baguette de batterie dédicacé par tout les master Bami (les petits bamawan était plus là alors...)et partiellement détruite par votre serviteur.
Vous allez me dire que ouais elle est pas mal, mais bon ce n'est qu'une photo...en l'occurence vous n'avez pas tord, mais derrière cette photo (qui d'ailleurs révele le profond sens artistique de son auteur...hum) se cache un objet que vous pouvez acquérir...pour cela vous avez juste à proposer un prix résonnable ou non et pis la meilleur offre gagne comme par la magie de l'économie...
Alors voila pour tout vous dire on y croit pas trop mais bon, on sait jamais...

Merci de nous suivre...@+

Photo01_019_3

Publicité
Commentaires
L
Puisque Master Fritz le prend comme ça et ben moi je donne......2euros pour la baguette!!!!<br /> Na! JE LA VEUX!!!!!!
M
Ah ba nan, là-dessus je me dois d'émettre mon opinion !<br /> Moi j'estime que le groupe est une entité à part entière (waaaaaaw!!!!!), tout comme chacun d'entre nous (enfin ça dépend qui...). Donc c'est un choix si une entité souhaite donner du poignon à une autre entité... voilà !!!<br /> <br /> A bon entendeur !!!
M
euh...les enfants, je voudrait pas etre rabas joie...mais la baguette...elle est là pour rapporter des sous au groupe...donc si vous-y mettez votre tune, bah ça sert pas à grand chose...enfin ske j'en dit, si ça vous fait plaisir de payer pour un truc que vous avez déjà...mouarf ;)
M
Désolé mais là je peux plus suivre. Les enchères sont beaucoup trop élevé pour moi je doit donc renoncer à cette magnifique baguette. snifff!!!
M
Alors là, je peux vous assurer que personne d'autre que moi n'aura cette baguette ! J'en offre 1 euro et 1 centime ! et tok !<br /> <br /> PS : Je comprends pas... d'après les règles suprêmes de l'Académie française concernant les suffixes, une baguette ça devrait être... une petite bague, non ???
Publicité