Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
5 septembre 2008

Mégaperles

Bonjour à tous! (ouaou, ça ressemble à un cri revenu d'entre les morts!)

Qu'on s'le dise, BAM n'est pas mort et il devrait même y avoir quelques nouvelles chansons à la clé.

Ok les répètes c'est plus folichon (2 par an maintenant?) mais ça carbure quand même dans la tête (ok, pas que dans la tête) de certains chômeurs. On ne citera pas de noms par respect pour eux (les pauvres).

Comme une idée ne vient pas sans l'autre, en attendant les textes (voire mp3 si on y arrive un jour) des chansons, je propose une rubrique qui devra être alimentée chaque vendredi (i.e. une rubrique vendredaire): la rubrique Mégaperles. On en a un paquet sous le bras, mais attention il s'agira de n'en citer qu'1 à chaque fois.

Alors je ne dirais qu'une chose : PREM'S!!!

Allez je commence:

Boob à Beut (pour resituer, la scène se déroule lors de notre enregistrement du Geek on sait où) :

"Moi et François, tu nous filmes. Lui avec sa main, moi avec ma bouche."

Merci pour eux et bonne fin de semaine!!! (Et oui, la Mégaperle annonce toujours la fin).

Tchô, et n'oubliez pas : Le chômage n'est pas une fatalité. C'est simplement une réalité. (euh... c'est pas pire dans ce cas?)

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part je parlerais plutôt d'inactivité non rémunérée (car je ne vis pas au crochet de la société).<br /> Merci pour cette perle, on en a tous en réserves je crois.
Publicité