Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAM
19 septembre 2008

Mégaperles 1.2

Coucou!

Ah la la, si on arrive même pas à assumer les vendredaires alors qu'en sera-t-il des lundaires, mardaires (etc...)???

On a une excuse de 1er choix : on n'était pas là vendredi dernier!

Allez, je lâche 2 mégaperles histoire de rectifier le coup :

Devant un match de foot, pendant la présentation des équipes :

Beut : "Yen a qui ont des marseillaises bizarres quand même!"

Quelqu'un d'autre : "C'est peut-être parce qu'ils sont finlandais..."

(NdR : j'étais pas là, merci de rectifier les détails...)

Et la 2ème pour la forme :

Beut : "Ah, c'était la ventoline que j'avais dans le cul..."

Désolé, mais yen a qui cherchent quand même...

Allez, à plus et bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot : c'est trop facile de chercher des reference après avoir vu son erreur...héhéhé...<br /> <br /> Ceci dit, qu'est-cec qu'il est bon Denis :p
M
Que lis-je? on dit me trompé-je et pas me trompe-je(prononcer trompge).<br /> En fait je le savais et je me suis même demandé si j'allais l'écrire correctement...ou pas. Vous allez me dire "c'est un peu facile de dire que tu l'as fait exprès après qu'on t'ait fait la remarque", mais je vous emmerde, mon "erreur" faisait référence à un sketch de Denis Maréchal :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x3mcik_denis-marechal-sketche-nadege_fun <br /> A plus
F
Ah oui Balzac, je vois peut-être. C'est pas aussi ce truc qui se pète la main en se prenant des piliers? Ca me dit quelque chose...<br /> <br /> Mais bon, il faut pas être médisant... si? ah ben si, en fait.<br /> <br /> Fmirtzm<br /> <br /> PS : N'écrit-on pas plutôt "Me trompé-je"? Un peu de rigueur dans ce monde de blogs, que diable! (si je puis me permettre)
M
Fazer? c'est ce qui tombe dans les ronds points, sur les plaques d'égout aux feux rouges et au contact des pare-chocs de voitures grillant des stop non? peut-être me trompe-je?
M
Depuis quand tu t'appelles Fazer?<br /> Au derniere nouvelle, cette personne a disparue de la circulation...a moins que ce soit un nouveau membre...hmmmm...mystere<br /> <br /> Ah oui, merci beut ;)
Publicité